Quel serveur Lost Ark devriez-vous choisir ? Je vous aide!

Il y a du drama justement parce qu’on est sur le forum fr. Impossible de laisser jouer les gens comme ils veulent ici. Je pense que les mecs qui votent sur ce sondage sont plus ou moins tous dans le même cas que toi et tes amis. On cherche tous à fuir le gros serveur remplis de fr ( ou juste le gros serveur remplis). Evidement que tout le monde est conscient que 1K c’est rien dans le nombre de joueurs total ( tout comme le sondage du discord avec leurs guildes de 10 mecs, mais je suppose que c’est ce que tu voulait dire), maintenant par mon expérience de joueur mmo je sais que si même la moitié de ceux qui ont votés iront sur un petit serveur c’est suffisant pour créer une bonne ambiance à l’ancienne, ou on est peu ( de fr ou de joueurs tout court) mais on se connait tous et il n’y a pas de gamins qui polluent le chat avec blagues pipi kaka tous les soirs.

Je comprends que ca te fasse rire, moi un peu moins après plusieurs années et lancements de jeux. Toujours des gens pour venir expliquer aux autres ou et comment jouer. Pour les rabaisser en faisant croire qu’ils joueraient pas ou moins, ou pas comme il faut, par rapport aux autres ailleurs(discord, forum x ou y etc…). C’est un mmo, on partage tous le même environnement malheureusement. Impossible de complétement se cacher dans son trou avec quelques copains et prétendre que la commu Fr ca ne nous concerne pas du tout.

Je comprends pas tes derniers propos. Chacun est bien libre de jouer comme il veut et de jouer sur le serveur qui le souhaite.

Mais ce que tu nommes va à l’encontre de ce que dit Zeyne dans sa dernière vidéo: il explique bien vouloir regrouper la communauté Fr sur Néria. Il va jusqu’à dire (mentir?) que ce serveur sera à 100% voire 90% fr. Or, c’est le main serveur des italiens. Donc c’est bien nos amis transalpins qui seront majoritaires. Même les polonais semblent plus nombreux sur ce serveur.

Si ton but est de jouer avec le moins de français possible, tu as aussi des indications qui te permettent de voir où aller.

Vu la taille des serveurs, tu trouveras toujours des trolls. Et les Fr n’ont pas le monopole de la toxicité.

Bon jeu à toi!

Trixion, le serveur français de Lost Ark!

Peut-être qu’au lieu de suivre comme des moutons tel ou tel petite personnalité fr ou au lieu de créer son petit sondage faussé car il est insignifiant et pas représentatif de la communauté globale pour avoir de la visibilité ou des points Internet il serait temps de faire des recherches et partager des news officiel. Parce que c’est pas pour être méchante mais il y a quand même un post officiel de Roxx sur le sujet dans la partie News Officiel qui recense les votes de la plupart des personnes présentes sur le forum et Reddit, ce qui donne un meilleur aperçu de la répartition communautaire comparé au absurdité derrière lesquels vous vous cachez pour faire entendre votre petite voix.

Ce document est justement une synthèse de ce qui est fait par les CM. Donc on a les même sources. Et ce doc place Trixion comme étant le plus gros serveur français: https://la-eu-servers.netlify.app/

Bon jeu à toi!

perso je joue sur calvas et suze (cavasus) serveur ou il y a du FR et surtout pas de queue pour l’instant

nouveau joueur, je me co enfin pour essayer de jouer, tout est saturé, j’ai le choix entre 3 serveurs, Slen, Inanna et Thaemine xD le reste impossible du coup je pars sur lequel ? n’importe ?
en plus d’une file d’attente à 10K je vais pas pouvoir y jouer à ce jeu avant longtemps jcrois bien, le temps que toute la hype redescend un peu ^^

Ce matin pas de problème sur calvasus je deco manger paf à 13h file d’attente 7000 et maintenant à 14h30 5000 :frowning:

Je te conseille Inana, tu as le plus de chances d’y croiser des Fr.