Queu PvP INSUPPORTABLE

Bonjour,

Voilà, après avoir perdu mon sang froid à de nombreuses reprises, j’ai décidé de vous écrire ici afin de vous exposez mes problèmes.

Tout d’abord, la recherche de groupe en classement PvP est interminable. Lorsque la fenêtre apparaît, elle disparaît aussitôt les 3/4 du temps avec ce message : “Echec de la recherche, vous retournez dans la file d’attente”

Aujourd’hui, j’ai du attendre 30 p*tain de minutes pour en trouver une! Et lorsque je m’apprête à rejoindre la partie, j’ai un autre message d’erreur que beaucoup de joueurs rencontrent : “echec de la connexion”, le jeu s’arrête et je suis de retour sur le bureau windows.

Ma colère est encore pire quand je me reconnecte et constate que je dois à nouveau attendre 20 minutes car j’ai reçu une pénalité à cause de ce problème de m*rde.
Je tiens à préciser que cette erreur m’arrive régulièrement, je joue tranquillement et tout d’un coup je suis déconnecter du serveur sans aucunes raisons.
Ma connexion est stable, j’ai vérifié les fichiers du jeu etc… Etc…

Sans déconner, on dépense de la thune pour votre jeu et il y a tout le temps des problèmes alors maintenant, dites moi que vous corrigerez ces bugs et autres erreurs dans les prochaines mise à jour où si vous avez une astuces, je suis preneur! Mais evitez les habituels : “vérifiez l’intégralité des fichiers steam” etc… Je connais et ça ne fonctionne absolument pas.

J’ai envie d’aimer ce jeu mais plus ca va, plus je pense à aller voir ailleurs.

Bonne soirée

Edit : Je rectifie. Le message entier est : “Echec de la connexion au serveur. Fermeture.”

Merci pour votre retour, je fais remonter cela aux développeurs et revient vers vous dès que je reçois une réponse :slight_smile:

1 Like

Merci beaucoup et bonne soirée