Récompense de palier impossible à récupérer, invisible

Bonjour. Depuis hier j’ai quelques problèmes au niveau du dernier drop Twitch. Il m’était possible de le récupérer lorsqu’il était enfin disponible. Mais lorsque j’ai voulu le prendre, un message d’erreur s’affichait et je perdais ensuite la possibilité de le récupérer. Aujourd’hui, l’overboard ne s’affiche plus, ainsi que la notification. Est-il possible d’avoir un coup de main afin de résoudre le problème ?

Bonjour @Danlion et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec vos Items qui n’apparaissent pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory
2
)

Entre temps, je remonte votre demande aux équipes devs afin qu’ils traitent votre demande avec les autres.

Pouvez vous s’il vous plait me communiquer vos pseudos ainsi que les serveurs sur lesquels vous jouez.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide !

J’ai un perso :
Paladin sur le serveur Trixion : Danlion
Paladin sur le serveur Mokoko : Dranlion
Sanguelame sur le serveur Procyon : Dandya

Merci encore pour les réponses et votre aide.

1 Like

Rebonjour @Danlion,

C’est bon, vos trois personnages ont étés remontés.

Bonne journée :wink:

Rebonjour ! Merci encore pour l’aide vraiment, c’est chouette d’avoir une réponse aussi rapide !

1 Like

Bonjour, même problème, 3 jours que le drop T4 (overboard) n’apparaît plus. Est-il possible de m’aider également ?

Perso: Sorcière sur Trixion : Kevvvsor

Merci d’avance pour votre aide.

1 Like