Récupération pass express Feiton

Bonsoir,
J’ai un soucis avec le pass, en l’utilisant je pensais qu’en étant dans le menu de selection de personnage le jeu allais me proposer soit de l’utiliser sur un personnage existant soit sur un nouveau ( ce que j’aurai voulu ) J’ai vu sur un autre post que vous aviez pu restaurer le pass Feiton, j’aimerai qu’il soit retiré de mon personnage Dozzoumerdo, que je n’ai pas touché depuis l’activation du pass svp. Pour vous montrer ma bonne foi si le fallais, vous pouvez l’activer sur un autre personnage : Dozzolevampiro
Serveur Neria
Merci, bonne soirée

Bonjour, est ce qu’un modérateur pourrait me donner une réponse svp ?

Bonjour @charlotte.guillemin9 et bienvenu sur le forum de Lost Ark.

Le pass feiton est utilisable comme les pass vern, il peuvent être utiliser sur le perso de votre choix. Après l’avoir accepter vie le mail que vous recevez, vous le réclamé dans votre inventaire.
Par la suite vous pourrez l’utiliser à partir du menu de sélection de personnage sur le perso de votre choix.

Pour plus de détail je vous invite à vérifier le poste Notes de mises à jour d’avril.

Très bonne journée sur Archésia.

Bonjour, ce n’est pas le problème, mon soucis est que le pass est sur un personnage dont je ne voulais pas faire bénéficier du pass feiton. A l’utilisation du pass feiton dans le menu de sélection personnage je pensais qu’on allait me proposer de choisir le personnga bénéficiaire du pass mais ce n’est pas le cas. Je souhaite donc qu’il soit annulé sur ma sorcière Dozzoumerdo, et si il le faut, appliquer directement sur mon personnage Dozzolevampiro.
J’ai lu sur un autre post que c’était possible avec un personnge supprimé, vous avez restauré le personnge de ce joueur et renvoyé le pass par mail. Je souhaite bénéficier du même traitement.
Merci

Bonjour @charlotte.guillemin9

Pourriez-vous partager des captures d’écran du menu de sélection personnage, pour mieux comprendre le problème.
Par rapport à d’autres postes où nous avons pu intervenir, c’est quand le mail lié au pass expire et que le joueur avait oublié de le réclamer.
Ou lorsque le mail se trouver sur un perso, le joueur supprime le perso avant d’avoir accepter le mail, à ce moment là on peut restauré le perso pour qu’il est accès au mail.

Mais ces cas de figures sont différents du votre.

En l’attente de votre réponse, très bon weekend sur Archésia.

Voici les perso où il faut intervertir les pass, je ne voulais pas l’appliquer sur la sorcière et je trouve que ce n’était pas bien indiqué que ce serait le cas

bonjour @charlotte.guillemin9

C’est juste un malentendu, vous pouvez utiliser le powerpass feiton sur le perso de votre choix.
Sélectionnez votre perso “Dozzolevampiro” et cliquez sur “croissance express”, par la suite on vous demandera de reconfirmer, ainsi vous pourrez l’utiliser le perso de votre choix.
Je vous recommande de voir cette video pour plus de détail.

Bonne continuation sur Archésia.

Le problème est que le pass est sur la sorcière alors que jaurairi voulu l’utiliser sur la demoniste

Bonjour,

Un pass non utilisé est en effet rendu lorsque le perso a été supprimé et est par la suite restauré. Par contre une fois utilisé, il n’est pas possible de le rendre à nouveau disponible pour un autre perso.