Raid Gardien en attente

Sinon les files de matchmaking des raids gardien peuvent fonctionner ou c’est en option?

C’est lamentable la gestion du truc tu dois lancer 50 fois pour espérer en faire un.

Félicitations!!!

les problemes en europe central (car oui specifique a notre surcharge) se sont je trouve pas mal reduit et le probleme va encore se reduire bien assez tot.
Je peux jouer en apres midi mais j’ai tenté aujourd’hui un peu de tag “soir” l’acces a mon guardian a été avec 2 raté avant que ca passe (vers 20h me semble) alors qu’il y a 10 jours ca serait juste pas passé.

Les choses s’améliorent.

Pour ma part je suis plus emmerdé par le nerf à venir des gardiens

Ils ne vont pas nerf la difficulté, juste baisser les pv, qui étaient ridiculeusement trop élevés.

1 Like

Ca reste un nerf, facilitant de zerg le boss sur ses dernieres phases (les plus ardues surtout chez certains).

De plus je doute vu que sont listés certains donjons abyssaux sur lesquels les combats sont deja plutot rapide en etant proche de l’ilvl requis (du moins de ce que j’ai ressentis)

Genre palais d’hildebrandt, ca sent surtout un nerf par la reduction de la barre de stagger sur Abrelshud…
Pire encore, berceua du necromant, les 2 boss sont rapide à tuer. Et leur seul difficulté (si on peut la nommer ainsi) repose sur leur mecanique specifique. Pour le premier, reduire sa barre de vie facilite de pouvoir ignorer cette mecanique (rendant plus aisé de le tuer avant qu’il place la 5eme marque) pour le 2eme… je vois meme pas ce qui serait à nerfer

On verra, ils n’ont pas encore indiqué les détails. Et puis franchement, le contenu T1 et T2, osef. Ou alors il fallait pas sortir le T3 direct.

1 Like

Non pas osef, loin de la.

Quand tu debutes un jeu, quelqu’il soit, meme un “soul like” le premier boss te parait rude, violent, et en realité, c’est de la merde facile as fuck.
Onyxia et Ragnaros etaient considérés des combats complexe, Nefarian apres a été considéré comme un combat vraiment tres dur… si on regarde un Arthas 25HM, ils sont d’une simplicité deconcertante.

Mais pourtant il etait necessaire d’avoir ces combats et les avoir “dur” (pour l’epoque) car c’est sur eux que la communauté a commencé à apprendre.

Lost ark est un jeu qui se porte enormement sur les reperes visuels, et l’apprentissage de l’usage des objets, de leur utilité respective (on pense aux grenade/bombes mais d’autres sont d’utilité à ne pas negliger, notament epouvantail, le sablier)
C’est justement sur ces 16 guardian, et 9 abyss que les gens ont l’occasion de se former. avant de faire les guardian t3, les abyss NM t3 qui la encore bien que tres simple restent pour certains plus complexe qu’avant. Et surtout je n’ai aucun doute qu’ils me semblent relativement simple notament car je me suis formé sur leur prédecesseur.

(ca m’empeche pas de detester ce putain de scorpion qui a la bougeotte >_< )

Et aussi faut arreter avec cette mentalité de merde amené par WoW et FFXIV comme quoi “seul le end game compte”… Le MMORPG vaut mieux que ca, le jeu video vaut mieux que ca