Bonjour,
ma jauge de repose ne reset pas, hier a 100, j’ai ce que j’avais a faire, aujourd’hui elle est a 10, est ce normal ?
Bonjour,
ma jauge de repose ne reset pas, hier a 100, j’ai ce que j’avais a faire, aujourd’hui elle est a 10, est ce normal ?
Bonjour @cedarbo et bienvenue sur Arkésia.
Serait-il possible s’il vou plait de bien vouloir reformuler votre demande car je ne l’ai pas bien comprise.
Merci pour votre retour.
mon aura écho ne se régénère pas
Bonjour @cedarbo, et bienvenue sur le Forum !
Je suis désolé pour le problème avec l’aura.
Notre équipe de développement est consciente du problème et travaille dessus pour obtenir une solution rapidement.
Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien : Regarding the In-Game Store & Product Inventory
que en jeu est actuellement en panne dans certaines régions, et nous travaillons à résoudre ce problème.
Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu.
J’espère que cela aide
Merci pour votre patience et votre compréhension !
mouai, combien de patch encore pour avoir un jeu qui fonctionne correctement, je suis bloqué dans ma progression a cause de cette aura qui ne regenere pas… rush 5h des fraguements de pierre gardien au lieu 4-5 donjons c’est pas possible
C’est un jeu gratuit …si t’es si pressé va jouer ailleur
perdu pack fondateur …Je suis pas fan au point de ne pas raler sur des bug qui n’existaient sur les serveurs RU
Oui enfin un pack qu’on ta pas oblige a acheter et sachant que c’etait un jeu tres attendu en europe fallait s’y attendre a ce que tout ne soit pas parfait…
ok, tu veux avoir lez dernier mot lol.
Sion tjs pas de regene AURA ce matin, 48h de bug
J’aime ces gens qui prônent que le jeu est gratuit et qui disent que les packs ne sont pas obligatoires … Mais en vrai, un jeu c’est un service avec des clients. Quand on déploie une fonctionnalité soit elle marche comme elle est sensé le faire, soit on perd de l’argent, on se fait engueuler, et les clients sont mécontents, pour lost ark, gratuit ou pas, pack ou pas, depuis le lancement on est dans le second cas. POINT. Les seuls qui ont raison sont eux qui veulent et demandent une amélioration, à moins que le jeu soit sensé resté buggé; Voila. Tu vas pas bosser pour faire des boulette pendant qu’on t’applaudit toi ? Bon. Tu l’as ta réponse corsée ? Je vous jure.
Sinon on peut rester calme et lire juste ce qu’est le repos
En gros, c’est si tu joues pas un jour, ton AURA d’ECHO (qui sert à faire les dj chaos) se transfert dans le repos et le repos est utilisé pour que tu gagnes plus de récompense quand tu rejoues.
Je suis d’accord que la trad ingame est pas parfaite mais néanmoins, un effort est faisable.
Bref, bon jeu à vous dans LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR !