Reprise du jeu après 4 mois

Salut à tous j’ai quelques questions si quelqu’un peut m’apporter son aide ça serait cool.

Du coup comme marqué dans le titre j’ai fais une pause de 4 mois presque 5 avec une blade 1400 un stricker 1355 une gunneuse 1340

Mon main étant sorti (lancemaster) j’ai utilisé les boosts donnés j’ai réussi à la up 1401 il me manque une pièce d’équipement d’argos pour continuer et des matts’. Je voulais savoir si je devais la up 1415 en prio et stop pour up les autres 1415 ou simplement la up au maximum et ensuite passer sur les autres perso.

j’avais aussi une question sur les revenus en gold le stuff argos ne veut plus grand chose y’a t’il d’autres moyens rentable sans passer par le CS ? pareil pour phéons je voulais opti ma lancière mais ça risque d’être compliqué avec 3 lignes de gravures j’ai déja du mal pour trouver un groupe argos j’imagine pas une fois 1415 pour baltan…

Voila si vous avez des réponses à quelques questions je suis preneur.

ps : je suis sur le serveur Calvasus et je cherche une guilde fr cool qui pract le PVE

Bonjour @Meziane et bon retour parmi nous sur Lost ark

Merci pour votre message concernant votre demande de conseil et astuce par rapport au gameplay.
J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du forum "conseils et guide.

Très bonne chance aventurier.

Salut, bon retour.

Si tu veux être vraiment très bien, sans pour autant jouer trop, ou d’une façon trop extrême, je te conseille d’up ta Lancière jusqu’à 1430, ou tu pourras commencer à amasser beaucoup de golds par le biais de Valtan/Vykas/Argos, et des composants pour les équipements.
Tu obtiendras des composants pour faire le gear légendaire Valtan/Vykas (qui est un des meilleurs du jeu, bien plus fort que celui d’Argos), mais aussi des pièces, pas beaucoup, mais toujours une avance, sur les gears artéfact Valtan/Vykas, qui sont le but plus ou moins final.

Ensuite tu as deux choix.

Le premier est de monter ton personnage jusqu’à 1445, si je me souviens bien, ou si quelqu’un pouvait me corriger, tu obtiens dans la forteresse une recherche, qui facilite l’upgrade des items pour tout ton compte, ça coute moins cher, tu as plus de chance, et cela de 1370, jusqu’à 1415, ce qui facilite énormément le travail pour les alts.

Le second est de t’arrêter 1430, et de commencer à monter un autre personnage 1415, pour augmenter ton rendement en gold, les composants que tu peux obtenir, les bijoux que tu peux obtenir, ce genre de choses.

Je te conseille le premier choix, puisqu’il t’aidera à aller vite sur une optimisation correcte, ou tu seras à l’aise, avec le gear artéfact (que tu peux fabriquer à partir de 1445).

Pour ton optimisation par rapport aux phéons etc…

Argos = Valtan (normal), les deux sont identiques, et pour cela, je ne peux que te conseiller d’investir tes golds dans tes accessoires, ils te resteront assez longtemps, l’idéal serait de viser le 4 gravures niveau 3, c’est assez simple à atteindre.

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander.

Bon retour! :raised_hands: