Restauration Franc-tireur calvasus

Bonjour j’aimerais la restauration de mon essentialiste 50 ilvl 880 sur le serveur calvasus du nom Lliôdas
merci d’avance

Bonjour @Yohlo,

Nous n’avons trouvé aucun nom de personnage sur notre base de données avec ‘Lliôdas’.

Assurez-vous que le nom est correct ou vous pouvez aussi nous fournir le nom de votre personnage principal et de cette façon nous pouvons vérifier les personnages éliminés.

Je reste à votre disposition.

Bonjour @Silverwolf je ne me souviens plus du nom exact donc a la place je vous donne le nom de mon personnage principal qui est Akarnys

Re-bonjour @Yohlo,

Votre personnage du classe Essentialiste a été correctement restauré, merci de quitter et de relancer le jeu.

Bonne soirée!

bonjour @Silverwolf vous avez restaurer le mauvais personnage un essentialiste et non un franc-tireur le nom des personnage est assez similaire il me semble que il s’appelait Lliõdas et non Lliodas

Re-bonjour @Yohlo,

Ce sont tous vos personnages actuellement éliminés de niveau 50:

Lliodas FRANC-TIREUR 50
Mooñshine BARDE 50
Mooñknight BERSERKER 50
Yohlo ARTILLEUR 50
Tsuñho FRANC-TIREUR 50
Hashiña SANGUELAME 50
Mooñlight PISTOLANCIER 50
Azanys FUSILIÈRE 50

Aucun n’existe avec ce nom spécifique ‘Lliõdas’. Laissez-nous savoir svp précisément lequel de ces personnages vous souhaitez restaurer et je procéderai avec plaisir à le restaurer.

Je reste à votre disposition.

Re-bonjour @Silverwolf
pouvez vous restaurer le personnage du nom Azanys
merci beaucoup

Re-bonjour @Yohlo,

Un emplacement libre est nécessaire pour pouvoir restaurer ce personnage. Supprimez un personnage et faites-moi savoir afin de procéder à la restauration.

Re-bonjour @Silverwolf
J’ai un emplacement de libre mais a la place de Azanys j’aimerais que ce soit le personnage Tsuñho qui soit restaurer

@Yohlo Votre personnage a été correctement restauré.

Je vous souhaite une bonne soirée!

@Silverwolf SI Vous pouviez aussi restaurer la fusillière Azanys
Merci d’avance

Bonjour @Yohlo

Je vous confirme avoir restauré votre personnage “Azanys”.

Très bonne journée sur Archésia.
:woman_mage: