Retirer la notification de récolte après une récolte

Bonjour,

J’effectue la récolte que je souhaite. Je ne veux pas tout prendre et attendre demain (espérer avoir plus de chance pour obtenir du violet ou +)

Je ne souhaite donc pas changer le type de récolte et attendre demain donc pour obtenir autre chose (violet ou +).

image

Comment retirer cette notification ? svp
Elle me dérange car je pense avoir un truc à faire alors que ma décision est déjà prise : je ne veux pas dépenser des points pour récolter cela, la qualité n’est pas bonne (non violet).

Merci.
Cilyena

Bonjour @Cilyena

Vous avez la possibilité de bloqué les notifications sur Lost Ark.
Vous devez aller sur paramètre > notification
Par la suite vous décochez les types de notification que vous ne voulez plus recevoir et vous sauvegardez les changements effectuer.

Je vous recommande de visualiser cette vidéo pour plus de détail.
Très bonne continuation sur Lost Ark.

Merci pour votre réponse rapide.

Je viens de parcourir les différents menu, je ne vois aucun paramètre qui parle des notifications provenant de la forteresse.

Il s’agit de la notification image généré par “Prêt pour la recolte : 1” que je trouve embêtant puisque j’ai déjà effectué ma récolte (voir 1er message avec capture d’écran).

image

Bonjour @Cilyena et merci pour votre retour.

Malheureusement, cette option n’est pas disponible. Il est vrai que ça serai utile d’avoir ce type d’option.
Je vous invite à partager votre suggestion avec la communauté sur la partie “retours et suggestion” du forum.

Très bonne continuation sur Archésia aventurière.

Merci pour votre temps. C’est embêtant de ne pas pouvoir supprimer la notification, j’ai donc fait une demande comme proposé.

Pour le suivi, c’est ici :

Bon weekend. Merci.