Retour et fonctionnalité ! QoL

Bonjour, je lance un Thread à l’intention des développeur du jeu, et mon niveau d’Anglais n’étant suffisant je préfère le faire en tant que bon Français !

• Tout d’abord, parlons du système de questing, il est franchement sympa mais parfois il y peu être un peu un manque de clarté à ce sujet, pour développer un peu plus outre le tuto, de temps en temps des petits rappel sur qui fait quoi où est comment (Comme pour les progressions intra pallier) me semble être une bonne chose !

• De plus, amélioré la visibilité des AoE sur le jeu pourrais être un vrai plus pour le jeu ! (Je ne parle pas de changer fondamentalement les couleurs, mais peut-être utiliser une teinte plus flashy peut-être ?!) Beaucoup de gardien voir de Boss utilise des compétences avec du Bleu, du coup ce n’est pas toujours simple de voir la fenêtre de contre !

• Continuons avec l’utilisation des ressources d’amélioration d’équipement, aujourd’hui nous avons deux types de ressource, échangeable et lié, à l’avenir est-il envisageable de ne pouvoir utiliser qu’un seul type de ressource ?! Par exemple de garder les ressources échangeable de côté pour notamment faire du commerce au profil des liés outre que mettre ses ressources dans son coffre ?!

• Les pénalités de leave : Actuellement beaucoup de joueur parte des instances rapidement ! Sur les donjons du Chaos souvent après la 2ème partie, sur les gardiens, un wipe souvent suffi pour faire leave les personnes, et pour les donjons des abyss, je n’en parle même pas, en plus de la toxicité importante dans ce mode de jeu !

Merci pour votre compréhension et n’hésité pas aussi à faire des retours pour qu’ensemble nous puissions améliorer le jeu !

Jorore.