Rowen et Tulubik

Bonjour !
J’ai vu dans la roadmap 2023 qu’il faudra être 1445 pour aller à Rowen et 1490 pour pouvoir participer à Tulubik. 48 contre 48 c’est super!
Sauf que, je ne suis pas sur qu’on trouve 96 personnes 1490 en même temps sur EUW souvent.
En lisant ce forum , je vois bien que des joueurs restent à 1370. mais ils jouent quand même.
Pour lutter contre les bots vous leur avez supprimer les coffres du Boss Rush (1375).
Il y a des joueurs qui n’aime pas jouer en groupe, d’ailleurs on peut monter à 1370 en jouant solo.
Mais au delà c’est impossible.
On va dire que 1345 c’est cher mais faisable, mais 1490 c’est une autre histoire …
Prévoyez vous des powerpass 1490? Ca permettrait d’avoir plus de gens pour Tulubik, entre autres .
Le contenu du futur sera probablement de plus en plus haut ILVL, AGS et SG 88 K players sans bot pour l’occident , sérieux c’est un MMO quoi!
D’ailleurs les bots sont de retour sur NIA, ça n’a pas trainé…

1 Like

Salut @as17 et merci pour ton retour. Je ne peux pas te promettre de prochaines features comme un powerpass, mais en tout cas je fais remonter ton ressenti :+1:
Si plus d’infos sont disponibles à ce sujet dans le futur ce sera annoncé sur les réseaux sociaux. Bonne journée!

1 Like

croit moi même sur euc on ne réunira pas autant de monde car c’est un jeu pve et le pvp est juste à chier

les gens qui restent a 1370 je sais pas ce qu’ils font le nouveau spot c’est 1415-1430

on peut monter 1415 en solo faut juste hone avec le honing buff ça se fait tout seul

1445 c’est 2 clique de + par équipement depuis le 1415 qui est casi donné et contenu sort dans 2 ou 3 mois je crois c’est LARGE
mais dans tout les cas c’est un contenu de niche le pvp il sera vite déserté et sur euw j’en parle même pas

les pass 1490 n’existent pas c’est 1370 max apres y a des events la kr va avoir son premier 1490 ils sont entre akkan et thaemine donc pour nous n’y compte vraiment si on un pass + express 1460 pour l’artiste ça sera un miracle déjà

ah et 90k player c’est encore moins que ça je voyais déjà des bot après la banwave donc plutot 60-70k répartie sur euw/euc naw/nae et sa
ça fait pas rêver pour la suite surtout avec le trou de 4 mois qu’on se tape

1 Like

Le jeu est de plus en plus désert. Pour trouver des bus , faut attendre ou tomber dessus par chance. Les parties normales Argos mettent un temps fou à se remplir. Pour les donjons abyssaux c’est souvent le vide abyssale.
Peu être que le HL c’est mieux mais je sais pas.
Remarque un jeu qui se limite à ramasser des compos et de l’or, le tout limité en quantité par jour ou par semaine, pour les voir disparaitre dans le Honing en quelques minutes pour rien … Ben ça lasse un peu. Alors quand ils annoncent un peu de nouveau contenu et que tu vois que tu ne pourras pas en profiter parce que tu n’a pas l’ILVL, ben tu arrêtes. Des fois pas besoin AGS est tellement bon qu’il te bannit tout seul!

Disons il sont un peu foutu les joueurs de EUW.

1 Like

oui sur euw c’est la merde je sais j’ai quitté le navire juste avant valtan pour tout recommencer en euc alors que j’avais mis de l’argent et beaucoup de temps de jeu ET à ce moment là quand argos était le seul contenu je galerais à trouver des groupes déjà donc maintenant j’imagine pas même kakul et abrelshud encore le peu de joueur et ceux qui sont là mais qui gatekeep ça doit être très compliqué

sinon t’inquiète pas tu ratera pas grand chose en kr surtout si le pvp n’est pas normalisé et ceux qui ont un build pvp whale vont tous nous détruire ça sera pas fun du tout contrairement à l’ordialie de plus même s’ils sont plus que nous genre beaucoup plus que nous en kr le pvp est boudé est rowen est ultra boudé et smilegate s’est excusé y aura plus jamais de continent pvp

je sais pas ton ilvl main et ton roster mais le 1445 ne sera pas dur à avoir par contre j’avoue le 1490 ça va piquer un peu mais y a des nouveaux bouquin relic que tu peux acheter ou drop sur brelshaza qui va aider les alt à monter 1490, ( tu peux faire le déja vu s’il y a des gens … ) pareil kakul y a des livres legendaire pour aider à monter et parfois dans le calendrier de connexion y a des livres de honing pour aider et chez les vendeurs d’évènements là avec le vendeur de noel et il y aura surement avec le vender the witcher

bon courage à toi

1 Like