Saphia pet chest disparu après claim

Bonjour,
J’ai suivi un streamer sur Twitch pour débloquer le Saphia Pet Chest, j’ai bien tout fait, linké mon Twitch et mon Steam avec mon compte Lost Ark, j’ai “redeem” les drops depuis le site de Lost Ark, et j’ai bien vu les drops apparaitre dans ma boite de réception ingame. (dont ce fameux saphia pet chest)
Lorsque que j’ai cliqué pour recevoir tous les éléments, je n’ai reçu qu’une partie des items, je n’ai pas eu le saphia pet chest … Il n’est nul part dans mon inventaire. C’est très frustrant :frowning:
Pouvez-vous faire quelquechose pour moi svp ?
Personnage : Sandun
Serveur : Brelshaza

Ci-dessous une capture d’écran de ma page Twitch qui me dit que je suis sensé avoir reçu le drop

Je précise que cela fait 2 jours que j’attend, au cas ou le coffre arrive mais toujours rien, c’est pourquoi je me permets de poster.
Si je n’ai pas de retour j’essaierai sur les forums anglais.

Bonjour @Goff et Bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas reçu vos Twitch Drops.

Vous êtes-vous assuré d’avoir associé votre compte Lost Ark à votre Prime Gaming ?

Vous pouvez suivre les étapes en bas de page ici : Twitch Drops - Lost Ark
1

Ensuite, vos butins devraient être considérés comme « Réclamés » ici : Inventaire des butins - Twitch
1
et Activer les drops Twitch pour Lost Ark

Cliquez sur Activer pour recevoir les drops Twitch de Lost Ark sur votre compte Steam , depuis ce lien
2
.

Veuillez prévoir un délai allant jusqu’à 24 heures pour que les butins apparaissent sur votre compte de jeu une fois que vous les avez réclamés sur Twitch.

Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits,peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion.

Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions, j’espère que ces informations vous ont aidé !

Bonjour,
merci pour votre retour bien qu’elle soit écrite je suppose par un robot …
Comme je l’ai déjà dit dans mon message plus haut, j’ai déjà suivi toutes ces étapes, j’ai même vu le coffre Saphia Pet Chest apparaitre dans l’onglet “inventaire de produits” ingame.
Seulement, lorsque j’ai cliqué sur le bouton recevoir, le coffre a disparu de cet onglet, et n’est jamais apparu dans mon inventaire. Et cela fait maintenant 2 jours ! J’ai largement dépassé les 24h.
Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Personnage : Sandun
Serveur : Brelshaza

Re-Bonjour @Goff,

La réponse n’a pas étée écrite par un Robot rassurez vous.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory)

Je vous présente aussi mes excuses pour le délai, je sais que c’est frustrant, mais je vous assures que nous faisons de notre mieux.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Merci @Darkrider pour votre retour rapide et personnalisé :smiling_face_with_tear:

Je prend bonne note du problème, j’espère que mon petit familier n’est pas tombé dans les limbes à jamais, je vais patienter encore un peu.

Bon courage à vous et bonne journée.

1 Like

Idem chez moi, je l’ai vu, j’ai voulu le recup et hop disparu.
Plus de Saphia

Salut, j’ai eu le même problème et il est réapparu aujourd’hui j’espère qu’il en seras de même pour toi :slight_smile:

1 Like

Salut,
Toujours pas reçu le Saphia pet, pourtant j’ai continué à mater du Lost Ark sur Twitch et j’ai reçu les drops suivants sans problème (Helgaia Pet, Hoverboard …) mais toujours pas de Saphia.

Petit ange parti trop tôt …

Idem toujours rien de mon côté.
Paix à son âme !

Wow j’ai reçu le coffre aujourd’hui : Il est apparu à nouveau dans l"inventaire de produits" et j’ai pu le claim sans problème.
Tout vient à point qui sait attendre, merci le jeu !

Tj pas reçu non plus…
Ca fait 14 jours maintenant. RIP …