bonjour je voulais savoir si vous compter faire quelque pour les serveur eu ouest parce que vraiment c vide très peux de monde dure de trouver des partie après le reset et il possible de migrait avec son compte sur le central ou autan stop le jeux maintenant ou vous aller fusionner les serveur ou autre ?
Bonjour @chap9 et bienvenu sur Lost Ark.
Merci pour votre message concernant les serveurs EUW.
J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du forum feedback retour et suggestions.
Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.
Très bonne continuation sur Archésia.
Bonjour @chap9 merci de ton feedback au sujet des transferts de serveur, je me charge de le faire remonter à l’équipe !
Pareil sur mon serveur …
Quand comprendrez vous que ne pas avoir la même version du jeux en Europe et Amérique que celle de Corée est en train de vider les serveurs?
Moins de 200 000 joueurs d’après Steam Db. Vous ne le voyez pas vous???
J’ai reçu aujourd’hui une notification youtube d’un streamer qui arrête le jeu. Cela m’a ouvert les yeux. C’est étonnant car je ne le suivais pas ce streamer.
Aussi juste après, j’ai tracé une courbe entre les deux plus haut sur un mois et on peut effectivement voir une chute du nombre de joueur sur 1 mois sur Steamcharts (j’ai exclu la période de ban des bots pour mieux voir cela). Ce sont des chiffres qu’ils surveillent, je n’en doute même pas.
Amazon devra faire preuve d’initiative pour conserver sa communauté, car la course au level gear n’intéresse pas tout le monde et pour ceux à qui ca intéressent, une fois arrivé en bout de course, c’est l’ennui.
De mon côte j’ai décidé de mettre un frein sur le jeu ce lundi car je suis arrivé 1415 et je trouve ce système de leveling très frustrant. Il est clair que sans alt il n’est plus possible de progresser normalement sur son personnage principal. Avoir des alts ca représente du temps de jeu supplémentaire (Chaos/Gardien/Autres). J’ai deux alts, et même avec deux alts ca devient difficile de progresser sur mon main, j’ai un taux d’échec trop important, ca m’a coupé l’envie de jouer : passer une semaine à farmer pour avoir juste une seule réussite (1415 → 1417), moi je dis stop ce n’est plus amusant et j’ai un boulot à conserver dans la vraie vie.
Sortir un nouveau personnage n’est pas ce que j’attends de ce jeu, car avoir un 4eme alt… oui mais non. Ce que j’aurais aimé c’est du contenu régulier, plus souvent, du lore, des choses sympa à faire, pas de la course aux bijoux et à l’affinage pour taper du monstre plus gros…