Serveur Europe Occidentale

Bonjour,

Petite question: voilà que j’essaye de me connecter sur le serveur EUW pour poursuivre mon aventure. Or, quand j’essaye de cliquer sur Europe Occidentale ca me met la région est fermée. Cela dit, en regardant de plus près l’état des serveurs, il semblerait que ca ne soit pas le cas. Y’a t’il toujours une maintenance en cours ou bien j’ai raté un épisode?

Merci d’avance

Okay ca m’a l’air bon il fallait juste que je me bagarre un peu. Mon Dieu que c’est laborieux.

Bonjour @Cuttermind

Je suis ravie que le probléme est résolu , merci de nous avoir informés

En cas de besoin n’hésitez pas de me taguer @Encredelune

Très bonne journée sur Archésia. :woman_mage:

@Encredelune bonjour je me permets de poster ici même si le problème est résolu pour le joueur… mais moi de mon coté impossible d’accèder à la région europe occidentale depuis la dernière MaJ ! je ne comprends pas j’ai tout redémarré rien n’y fait

Alors je ne sais pas si tu as vu les news mais il y a actuellement une grosse Mise à jour qui est en train d’être déployée. Et ils en ont en gros pour 6h de maintenance. Donc c’est vraisemblablement pour ça que tu ne peux pas te connecter. Après j’ai pas encore testé et je ne sais pas si le downtime est déjà passé.