Set relic disparu

Bonjour,

Je me suis rendu compte que ma 1ère pièce du set relique (plastron de la fleur cauchemardesque) avait disparu. Je l’avais mise dans ma réserve après avoir amélioré son rang.

Je ne l’ai pas désassemblé étant donné que je n’ai que 14 fragments d’os et non 24.
Elle s’est juste évaporé.

Merci d’avance pour m’expliquer mon soucis et / ou plus simplement me recrédité l’objet.

Bonjour @pomme, je suis désolé d’apprendre que vous ayez perdu votre equipement.
Merci de me communiquer votre nom de perso et serveur, afin de vérifier.

Très bonne fin de soirée sur Archésia.

Bonjour, @shinsekai

Mon nom de personnage : Pómme
Serveur: Zinnervale

Merci d’avance pour votre vérification

Je reviens aux nouvelles, si jamais vous avez eu plus de réponses ou la possibilité de récupérer la pièce disparue

Bonjour @pomme

Après vérification de votre compte je n’ai pas trouvé l’item “Plastron de la fleur cauchemardesque”.
En ce moment même vous êtes équipé de l’item “Plastron du serment redoutable” (level 1445),
et vous ne possédez que les équipements dont vous êtes équipé, c’est à dire que vous n’avez pas d’armure en plus dans votre inventaire ou dans votre banque chez le PNJ.
A mon avis vous les avez désassemblé, ou vous avez fait un transfère d’équipement entre le “Plastron du serment redoutable” et “Plastron de la fleur cauchemardesque”.
Je vous rappelle que lorsque vous faites un transfert d’équipement vous perdez l’un deux car les facultés de l’équipement A fusionne avec l’équipement B, pour donner un équipement C.

En espérant avoir clarifié la situation très bonne continuation sur Archésia.

En espérant avoir clarifié la situation

Pas vraiment, vu que vous supposez :sweat_smile:
Tant pis je prend sur moi, mais ça aurait plus simple et rapide la prochaine fois de juste dire que vous ne pouvez pas redonner l’objet même en cas de bug.

Merci tout de même

Bonjour @pomme et merci pour votre retour.

je vais ouvrir un ticket afin qu’on puisse vérifier ou est passer votre plastron de la fleur cauchemardesque.
Dès que j’aurai une réponse de la part de nos développeur je reviendrai vers vous.

Très bonne journée sur Archésia.

Bonjour @pomme.

Je reviens vers vous concernant votre ticket lié à la disparition de votre item “plastron de la fleur cauchemardesque”.
Ma supposition était finalement la bonne, en effet nos DEVS ont pu vérifier les fichiers log du jeu et m’on confirmé que votre item a été consommé 04/06/2022 à 12:19:59 suite au transfert d’équipement entre ce dernier et le “Plastron du serment redoutable” dont vous êtes équipé actuellement.

Le ticket est résolue, très bonne continuation sur Archésia aventurier.

Si, señores de amazon, los usuarios somos muy tontos. Transferimos nuestros equipos reliquias a otros legendarios por amor al arte.
Teneis un problema con los tripods, muchos no nos damos cuenta y al pasar los tripods del equipo basura de chaos, tambien hemos transferido alguna pieza que teniamos de valtan. Teneis un problema con vuestro juego, que no advierte, de forma clara, de que se esta usando un equipo reliquia para tripods. Y os quedais tan anchos. Al menos a Pomme le han contestado, a mi ni eso.
Seguiré jugando al juego pero no pienso gastar 1 euro mas en lost ark. Habeis perdido un cliente por vuestro lamentable soporte.

Bonjour,

Merci pour ce retour, qui m’attriste tout de même. J’aurai préféré un bug. J’espère en tout cas que dans le futur, il soit bloqué ou alerté le fait de transférer une pièce de set relique pour les tripods.

Merci tout de même