Shards twitch non reçues

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai loot le pack tier 1 en regardant sur twitch. Or, en voulant ouvrir le coffre qui offrait 1500 shards, je n’ai absolument rien reçu sur mon perso ou compte… Est-ce qu’il est possible de faire quelque chose svp ?

Salut @Zergher

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre drop Twitch manquant. Je suis désolé pour le problème survenu.

Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier les étapes suivantes et vous assurez qu’elles ont toutes été réalisé afin d’obtenir le drop ?

Comment puis-je réclamer Lost Ark Loot dans le cas de Twitch drops ?

1. Connectez-vous à votre compte Twitch et réglez votre statut sur En ligne.
  2. Menez à bien les tâches nécessaires pour recevoir un Drop. Remarque: cherchez des streams avec les Drops Twitch activés.
  3. Quand vous avez terminé vos tâches et reçu un Drop, sélectionnez Demander mon butin sur votre page d’inventaire de drops Twitch.
  4. Sélectionnez Connectez-vous sur Drop. La page des Drops Twitch Lost Ark s’affiche.
  5. Sur l’écran Drops Twitch de Lost Ark, sélectionnez Se connecter avec Twitch. Pour autoriser l’application web Lost Ark à accorder les drops en jeu, connectez-vous à votre compte Twitch.
  6. Quand vous y êtes invité(e), sélectionnez Se connecter avec Steam. Pour associer votre compte Steam dans Twitch, connectez-vous avec le compte Steam que vous utilisez pour jouer à Lost Ark.
  7. Sélectionnez Activer pour ajouter vos Drops Twitch Lost Ark à votre compte.

Si après avoir coché et que vous ne voyez toujours pas le drop dans le jeu, veuillez aller à Contacter l’assistance clients afin de resoudre le problème.

Merci d’avance et bienvenue à Arkesia.