Skin instrument

Bonjour ! je vous contact pour un renseignement j’ai bien pu récupérer mon coffre de commémoration j’ai pu choisir la couleur de mon cheval par contre pour l’instrument ça me la débloqué tout de suite sans me laisser le choix de la couleur
cela est t’il normal ? merci d’avance pour votre réponse ! :slight_smile:
cordialement

Bonjour @Akyzen

Concernant votre question pour le “Coffre de sélection d’apparence pour instrument Songe d’une nuit d’été” on vous donne le choix entre trois couleurs.

Je vous prie de bien vouloir me communiquer le nom du personnage et le serveur afin de faire des vérifications.

Dans l’attente de votre retour.

:woman_mage:

Bonjour, merci pour votre réponse @Encredelune
Mon serveur est : Trixion
Et mon nom de personnage est : Âkyzen (il y a un ^ sur le A )
Merci beaucoup de prendre le temps de vérifier !
cordialement

1 Like

Re-bonjour @Akyzen

Je tiens à vous signaler que je viens de créer un ticket avec toutes les informations au département développeur.

Dès que j’ai un retour, je reviens vers vous afin de vous apporter de plus amples informations.

Merci de votre compréhension et bon jeu

Bonjour, merci énormement @Encredelune bonne journée ! :cherry_blossom:
en attente de votre retour !
cordialement

Re-bonjour @Encredelune désoler de vous déranger encore une fois, est-il possible d’annuler le ticket ? je viens d’essayer l’instrument et la couleur me plaît, du coup c’est niquel j’aimerais éviter de déranger le staff vu que ça me convient puis-je avoir une réponse de votre part comme quoi cela est bien annuler s’il vous plaît ? merci d’avance ! :grin: :smiling_face:

1 Like

Re-Bonjour @Akyzen

je suis ravie que la couleur actuelle vous plaises :blush:

Je vous confirme que j’ai annulé le ticket en cours , N’hésitez pas à nous contacter si vous changer d’avis !

Très bonne journée sur Archésia !

1 Like

Merci énormément pour le travail que vous faite je vous souhaite un bon courage ! et merci d’être présent :blush:

1 Like