Soucis Pack Fondateur non reçu ainsi que les Drops Twitch

Bonjour,

Je viens de commencer Lost Ark car je n’ai pas eu le temps de commencer à l’accès anticipé le 8, j’avais fait l’acquisition d’un pack fondateur, je viens de m’apercevoir que je ne l’ai pas reçus en jeu et que je ne peux le réclamer nul part. Est-ce normal ?

J’ai aussi participer aux streams qui proposaient les drops Twitch, j’ai tout réclamé sur Twitch mais en jeu je n’ai rien et je n’ai nul part où les récupérer.

J’aimerai savoir si il y a une explication à cela ? Merci.

Bonjour @Blowdy et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée pour le problème avec votre pack qui n’apparait pas ainsi que vos items et drops.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory)

Par contre, pouvez vous me confirmer le nom de votre personnage ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Merci de votre réponse.

Nom de personnage: Madrestam
Serveur: Calvasus

J’ai lancer et commencer le jeu aujourd’hui.

Re-Bonjour @Blowdy,

C’est bon j’ai remonté votre personnage afin que le souci soit résolu dans les plus brefs délais.

J’espère que cela se résolu rapidement et d’ici là, je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

Super merci à vous ! J’espère aussi de pouvoir profiter de mon pack fondateur silver ainsi que mes twitch drops :slight_smile:

Ah oui j’ai oublié de vous dire que je n’ai pas reçus ma récompense Twitch Prime non plus, tout est lié j’imagine ?

miss