Statut confiance

Bonjour, je n’ai pas moyen d’avoir le statut confiance dans Lost ark.
J’ai dépensé des euros, j’ai steamguard…
Steam me dit que tout est OK

Leur message en anglais :slight_smile:

Message from Steam Support on Nov 21 @ 11:07pm |

Hi there,

I understand how eager you are to have this issue resolved with us. Let me provide further clarification on this.

I can confirm that your Steam account indeed has more than $5 worth of purchase. With this, I’d like to note that your account is no longer considered a limited account within Steam.

However, we do not have access to view your Lost Ark account or any restrictions specific to the trading and market features within the game.

As previously mentioned, as much as we’d like to help you with this issue, Steam Support is really unable to adjust your Steam account or assist you in updating your status to ‘trusted’ in Lost Ark.

You will need to wait for the purchase/trading restriction to be lifted.

Since we are unable to assist you further with this issue, this ticket will be closed.

Steam Support
Love

Mais lost ark me dit Non dans le jeu, vous n’avez pas le statut confiance.

Comment faut-il faire ? Steam me dit c’est AGS, AGS va dire c’est steam ?

En fait la sécurité bloque les joueurs honnêtes et les bots eux sont toujours présents dans Lost ark…

Bonjour @vahelys.lostark

Je suis navré que votre compte ai quelques restrictions dans le jeu.
Sachez que vous devez aoir activé steam guard mobile et non pas avec le mail.
Sur AGS nous avons aucun contrôle sur le statut confiance de votre compte.
Veuillez vérifier ces lien, ils pourrons vous aider à déterminer ce qui vous manque:

Très bonne continuation sur Archésia.

Tout a été fait selon les liens donnés, steam gard mobile activé, 10 euros dépensés…

En résumé ca met des contraintes pour jouer non maitrisé ni par Steam ni par AGS… Chacun se renvoyant la balle du problème…

Au moins ça gène pas les bots… Merci