Suppression de personnage

Juste pour vous avertir que lorsque l’on supprime des persos 1370, pensant que l’on peut ensuite utiliser le transfert de connaissance pour réup un autre qui vous plait ! & bien j’ai été surpris de voir que je remplissais pas les conditions pour le transfert… Et que je dois me retaper toutes les quêtes des continents…

Tellement d’absurdité dans ce jeu… du coup j’vais supprimer tous les autres & avec le temps, supprimer le jeu ! Car il est hors de question de me refaire rohendel, yorn, feiton et punika… et encore moins d’acheter les pass punika qui permettent à des vaches à lait qui vont par la suite faire du RMT !

Bonjour @tsS

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Je me suis permis de déplacer le post vers la bonne catégorie du Forum “Game Feedback - Retours et suggestions”

En vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour tsS,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager ton avis sur la suppression de personnage 1370 et le fait de devoir tout refaire après utilisation du transfert de connaissance. Je fais remonter à l’équipe.

Bonne soirée ! :slight_smile:

faut lire un peu aussi… Le transfert de connaissance, une fois utilisé c’est mort. Tu récupères pas le truc même en supprimant le perso. Et heureusement.
Oublie pas que le RMT est aussi légale qu’illégale (si tu met de € dans le jeu)

on ne récupère pas les transfert utilisé et comme j’imagine que tu as épuisé tes transferts tu va devoir refaire les continents pour pouvoir débloqué un nouveau transfert possible

Tu lis ça où ? Y a rien de clair à ce sujet, on a déjà du mal à comprendre à combien de transfert on a droit… Et dans la logique des choses, si t’as fait les continents un bon nombre de fois, il est normal que tu puisses re profiter des transferts de connaissances si des classes ne te conviennent pas… On perd déjà un paquet de ressources comme les golds, les silvers & les materiaux d’affinage… “Heureusement” que ça dérange les bots ce genre de perte de temps !

Effectivement je me suis fourvoyé sur ce coup là, mais bon, c’était des alt lopang que je ne jouais plus du tout… J’voulais juste faire un peu plus de support vu que la plupart des lobbies perdent du temps à les attendre… Tant pis, ça partait d’un bon sentiment !

Merci ! J’apprécie l’effort :slight_smile:

Bonne continuation à vous !

C’est bien inscrit sur le robot 0/9, donc dans la logique tu as le droit à 9 transfert de connaissance maximum. Tu passes le curseur dessus, c’est aussi indiqué que c’est 1 perso sur 2 qui peut en bénéficier.

Si je suis ta logique… J’achète un slot pour créé un perso, je l’utilise donc une fois que je le supprime… je devrais racheter un slot pour refaire un perso… OK !

Sauf que tu achètes un slot avec de l’argent réel.
Le robot de la forteresse est utilisé avec des golds. Soit déjà content(e) que l’on puisse l’utiliser 9 fois, il pourrait ne pas exister après tout…

Tu résumes très bien la fin de mon premier message !

tu as 6 slot gratuit
tu peux acheter des slots en plus mais si tu supprime un personnage peu importe le slot tu garde le slot hein il est acheté à vie