Supprimer l'anticheat?

Comment peut-on supprimer l’anticheat au lancement du jeu ? Si au moins il servait à quelque chose je comprendrais, mais là en toute évidence il sert strictement à rien à part à ralentir le lancement du jeu.

Un rapide passage dans les premières zones et on s’aperçoit qu’il y a presque que des bots/cheater. Vous n’avez pas d’employés chez AGS pour travailler sur ce genre de problèmes ?

Bonjour @Morogrim et bienvenue sur Arkésia.

Je suis désolé pour le souci avec les Bots.

Concernant Easy Anti Cheat, il n’est pas possible de le désinstaller et de jouer sans car c’est ce qui protège le jeu de tout ce qui est piratage, Hack, Exploit etc… et donc essentiel au bon fonctionnement du jeu.

Par rapport aux Bots, sachez que nous avons une équipe dédiée rien que pour ça qui analyse le jeu afin de réduire l’impacte de ce genre d’attitude.

Il n’est bien évidemment pas facile de les désactiver tous en même temps et je vous assures que snous faisons de notre mieux.

Vous avez aussi la possibilité de signaler ces Bots car cela nous aide beaucoup et contribue a améliorer le jeu. Vous pouvez fournir une preuve de leur comportement.

Amazon Games

Signaler un joueur ou une guilde - Assistance | Amazon Games

Assistance d’Amazon Games. Consultez les articles d’aide ou contactez les agents du service d’assistance d’Amazon Games pour obtenir de l’aide avec votre jeu ou votre compte.

J’espère que ces informations vous sont utiles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonsoir,

je vous invite à vous poster 5 minutes ici pour constater la vitesse avec laquelle les bots passent à la chaîne devant nos yeux (principalement des Berserkers) et se téléportent même sur de courtes distances :

Quand à EAC c’est une passoire sans nom, il agit comme un spyware en analysant en permanence les processus en arrière plan (ce qui consomme évidemment des ressources système pour pas grand chose) et l’un des plus mauvais anti-cheat du marché mais bon c’est une solution “clef en main” destinée aux entreprises… mais niveau efficacité on a vu beaucoup mieux, surtout pour un MMO où la plupart des ressources sont “server-sided” et où la modification est déjà quasi impossible à faire / générer, en dehors du “speedhack” déjà largement présent et utilisé par les bots actuels…

Dés que j’en vois je fais l’effort de les signaler mais vous savez qu’il y a tellement que je passe plus de temps à signaler qu’à jouer ? De tous les jeux que j’ai pu faire, c’est la première que j’en vois autant… et je pense pas être le seul.

Y a pas moyen de faire un système où on peut bloquer les messages avec certain mots clés ?

Je confirme les bots sont un vrai problème, y’en a tellement que c’est impossible de tous les reports, dans toutes mes zones de leveling j’en croise énormément peut importe les canaux… :confused:

Bonsoir aventuriers et aventurières, je vous remercie d’avoir partager avec nous vos préoccupations et suggestions concernant les bots sur Lost Ark.

Notre CM vient de faire une communication importante sur le sujet.
Des améliorations lié au système anti-cheat sont encours d’exécution.
Ce qui permettra de les combattre plus efficacement.
Je vous invite à accéder à ce lien pour plus de détail.

Très bonne fin de soirée sur Archésia.

1 Like

Merci pour votre réponse, en espérant que ça s’arrange dans les prochain mois
Bonne soirée !