Teintures par millers et aucune armures ou apparence à teinter

Toujours au top de l’absurdité et de l’incompétence de Tripod et Smilegate et autres, j’ai des teintures par centaines mais aucune armures, armes ou autres apparences à teinter.

Encore une fois de plus les bonnes habitudes dans Lost Ark de vous faire croire que l’on vous donne quelque chose qui s’avère inappropriée et inutilisable.

Comme chaque mois avec Amazon Prime j’ai eu eu , devinez quoi des teintures qui dorment déjà par centaines dans mon coffre car inutilisable. Bravo les gars après le set d’apparence pingouin, je joue bien sur à Lost Ark pour ressembler à un pingouin c’est complètement dans le chara design du jeu. Jamais en cadeau des sets d’apparence dans le design du jeu, genre je sais pas moi des maillots de bain; ah non suis-je bête vous vouvez les vendre 30 euros pièces

Et maintenant et depuis le début des sets de teintures inutilisables; un perso au lancement sans bijoux avec accessoires aux gravures spécifiques à la classe.

Continuez les gars la sortie est pas loin.

Pourquoi tu n’arrête juste pas le jeu en faites, parce que tu as l’air de beaucoup te plaindre mais au bout d’un moment stop te faire du mal et passe à autre chose, laisse les personnes qui veulent claquer leur pognon dans un jeu et basta.
Fin’ au bout d’un moment on est limite en train d’attendre ton prochain post pour voir encore sur quel sujet tu va te plaindre (les drop bijoux arcanistes, les honing, les skins).
Perso c’est un régal puisque c’est une barre de rire à chaque fois, mais bon pense à ta santé.

1 Like

Il a raison pr les teintures, moi aussi j en ai pleins la reserve et aucun stuff est modifiable niveau teinture.
Meme des skins achetés au shoop le sont pas.
Peut etre certains le sont mais des deux skins que j ai shoop auncun ne peu etre modifiés.
Et le stuff lootés, c est pareil.
Et je suis aussi d’accord que 30€ un bou de ficel c est juste abusé.

Donc en gros si on se plaind d un truc ds le jeu, on doit stopper le jeu…
C est plus ton post qui m a fait rire…
Si tous ceux qui ont un truc à dire doivent stopper le jeu, tu sera bien seul…

Fait un tour sur fofo anglais, y a que des plaintes casi.
Go leurs écrire de stopper le jeu à eux aussi.

Au lieu de lui dire que plus tard on pourra teindre le stuff ou une autre info rapport à la teinture.
Ca te dit stop le jeu. Ca c est de l argument.

Bonjour jyphel,

Merci d’avoir pris le temps de partager ton ressenti sur l’état actuel des teintures, des armures et apparences à teindre. Je fais remonter cela à l’équipe afin qu’elle puisse envisager des solutions.

Heureux de vous amuser. Ne t’inquiète pas ma santé et le jeux si on peut appeler ça comme ça, je n’y participe plus que pour rentabiliser mon temps perdu. De toute façon c’est déjà mort.

Le marché est pourtant remplie de costumes que l’on peut teindre…

Merci, ça fait plaisir d’entendre quelqu’un avec esprit qui fonctionne.