Bonjour, j’ai un objectif de guilde " tente la récolte" qui n’avance pas alors que je n’arrête pas de récolter tout ce que je trouve sur mon chemin ! Avez vous le même souci?
Bonjour, nous avons le même soucis sur notre guilde, on pense qu’il peut s’agir d’une quête de récolte dans un donjon spécifique à ça … mais bon perso je pense plutot à un bug.
Si quelqu’un à la réponse ce serai simpa. Merci.
Si vous n’avez pas encore accès aux quetes journa/hebdo (alt+j) c’est alors normal.
Ces quetes de guildes sont des quêtes hebdo accessibles une fois le niveau 50 atteint.
Bonjour,
Nous avons le même problème, je ramasse des plantes mais l’avancé sur la quête hebdo de guilde ne fonctionne pas. Je précise que je suis bien lvl 50 également.
Pouvez vous vérifier.
TÂCHES D’UNA
Les tâches d’Una font référence à des tâches périodiques dans lesquelles les objectifs sont dépendant d’une période définie et sont réinitialisés quotidiennement.
Vous aurez accès à ces quêtes après avoir atteint le niveau de combat 50 et terminé les quêtes dans le Château-Bern.
- Il existe deux types de tâches d’Una : [Journalière] et [Hebdomadaire].
- Chaque tâche peut être sélectionnée dans la fenêtre des tâches d’Una. Pour ouvrir la fenêtre, faites [Alt + J], ou sélectionnez [Tâches d’Una] dans le menu « Aventure » en bas de l’écran. TÂCHES D’UNA
Les tâches d’Una font référence à des tâches périodiques dans lesquelles les objectifs sont dépendant d’une période définie et sont réinitialisés quotidiennement.
Vous aurez accès à ces quêtes après avoir atteint le niveau de combat 50 et terminé les quêtes dans le Château-Bern.
- Il existe deux types de tâches d’Una : [Journalière] et [Hebdomadaire].
- Chaque tâche peut être sélectionnée dans la fenêtre des tâches d’Una. Pour ouvrir la fenêtre, faites [Alt + J], ou sélectionnez [Tâches d’Una] dans le menu « Aventure » en bas de l’écran.