Toujours aucun bijoux de classe pour l'Arcaniste

Ah vous ne cessez de m’étonner par la stupidité des choix des devs et autres soit disant game designer de Lost Ark.

Vous lancez un nouveau personnage qui plus est et une des pire classe à jouer, et vous ne pensez même aux accessoires pour la classe du dit personnage pour sa classe particulière.

J’ai fait les 2 dj de la Punika, et dans les 2 loot de fin de dj, avec en plus achat du coffre supplémentaire. Résultat: AUCUN AUCUN loot de bijoux avec une gravure de la classe Arcaniste.

Avec tous mes autres Alt, il y a TOUJOURS des bijoux avec gravure de classe spécifique à la classe du Perso.

Et cerise sur le gâteau toutes les gravures des bijoux que j’ai eu, aucune n’avait une gravure adaptée au moins pour mes effets de gravures, que des gravures rapports aux persos CAC ou en armure.

Bravo pour ce lancement de personnage et les réglages d’algorithmes associés. Déjà que peu de joueurs vont vouloir la jouer, vous avez définitivement entériné la chose.

Et contrairement aux bonnes loot les Money Makers eux prolifèrent; je joue depuis trés longtemps aux MMO, wow, Aion, FF14,Blade and Soul, Black Desert tous à leur lancement européen et quand ils étaient payant; vous êtes les 1ers à arriver à me dégouter d’un jeu tant les mécaniques P2W sont intrusives, et ralentissant à un point la progression.

Encore félicitations ou congratulations comme disent nos amis Anglophones;