Toujours pas reçu les récompense de célébration après le reset des serveurs

je pensais recevoir mes cadeaux de célébration après le redémarrage des serveurs mais rien du tout pour rappelle mon personage se nomme “Dextina” sur le serveur EU Centrale “Mokoko” …

reçu ce matin à 7h30 pour ma part :slight_smile:

moi toujours rien

bonjour mon personage se nomme " Dextina" je suis sur le serveur "EU central " “Mokoko” et j’ai toujours des problèmes de matchmaking pour lancer les raid les donjons ou la tour sa fait trois jour que je ne peut pas jouer du tout sans parler des lag qui me font mourrir ou des temp de reaction des personnage a lancer un sort au moment ou j’apuie sur la touche qui me font mourrir et perdre une dizaine de potion par combat ainsi que la perte de ma récompense que je n’ai jamais reçu a savoir :

j’ai un problème je n’ais pas reçu cela, même après le redémarrage du serveur :

• Coffre de sélection de véhicule (monture au choix)
    • Terpéion
    • Terpeion de l’ombre
  • Coffret de sélection d’apparence pour instrument Songe d’une nuit d’été
  • Coffret d’objets de combat médicaux x10
  • Coffre d’objets de combat offensifs x10
  • Coffret de sélection d’affinité légendaire x3
  • Pack de potions d’échange hebdomadaire (1 potion Essence de bond et 9 potions Énergie vitale mineure)
  • Plume de phénix x20

j’ai tenté de le récupérer pendant que la boutique était buguée, j’ai eu le message comme quoi je l’avais mais rien dans mon inventaire et rien depuis le serveur des serveurs cette nuit de minuit a 2h du matin pouvez vous m’ aider svp mon personnage se nomme “Dextina” mon serveur “Mokoko” sur EU Central

merci tout mes a mis ont reçu sauf moi.

sans oublier le changement en permanance de canal quand on joue avec un amis en groupe et peut importe que l’on sorte du zone ou que l’on prenne ou rende une quete ou que l’on regarde une cinematique on passe notre temp a cherchez dans quel canal nous somme une perte de temp incroyable … temp que l’on pourrait utiliser a jouer simplement

et enfin toujours compliquer de lancer toute les activité qui nous permette d’évolué notre personnage impossible de pouvoir farmer les fragment de gardien ou de combatant dans ces condition

et petite nouveauté de se soir … je ne peut pas jouer avec cette activité…

sa me met un code erreur super je peut rien farmer pour monter le niveau de mon stuff depuis 4 jours

Tous les serveurs sont en PLS,
La boutique marche pas,
L’aura cristalline disparait quand ça lui chante,
Le matchmaking est totalement à la rue aux heures de pointe…

Mais vous inquiétez pas les gars, ils sont au courant des problèmes et travaillent activement (si j’vous jure !) dessus…

Ce post du CM Roxx date de 10jours…

Ma grand-mère de 97 ans est plus active au bridge que leur équipe en carton pate…

Bonjour @Theloss.Midgare

J’espère que vous appréciez votre aventure Lost Ark !

Juste pour que vous sachiez que les cadeaux de célébration sont toujours en cours pour certains joueurs, cela est attendu en raison du grand nombre de joueurs réclamant le pack.

Comme indiqué dans l’annonce officielle « Toute personne qui se connecte et entre en Arkesie entre le 19 février à 11 h 59 PT (20 février, 7 h 59 UTC) et le 1er mars à 23 h 59 HP (2 mars à 19 h 59 UTC) recevra le cadeau »

Vous pouvez trouver plus de détails ici : Subventions aux joueurs : Récapitulatif de la semaine de lancement

Nous vous remercions de votre patience, rendez-vous en Arkesie !