Bonjour , hier soir après être passé 1100 j’ai utilisé le robot de la connaissance pour passer Punika , se matin je valide la chose , TP trixion je fait G sur le bouquin , puis me fait TP à Punika et la surprise , j’ai bien tout les triports , mais la quête de Punika n’est pas validé , si je veux faire le Donjon du chaos 1100 ben je dois faire la quête de 0 . J’ai bien été décompté des 2400 gold , des 8h … pourriez vous faire quelque choses s’il vous plait ?
cordialement
Le Nom du Personnage est Liñae, lancière
Jai le même problème sur ma sanguelame.
Transfert de connaissance hier soir, 2.4k gold en moins, et je dois me tapper la quête.
Merci de faire le nécessaire.
Nom du personnage “Sylsh” serveur “Trixion”. ^^
Même souci avec ma Barde hier
Extinctxxxx
Moonkeep
Bonjour aventuriers et bienvenu sur le forum de Lost Ark.
Je suis désolé pour le souci rencontré, en effet nos développeurs ont confirmé qu’il y a un souci technique en cours de résolution, je reviendrai vers vous lorsque j’aurai plus d’information.
En attendant je vais remonter vos cas pour qu’il soit pris en compte.
Très bonne journée sur Archésia.
Serveur Trixion
Bonjour,
même souci sur le serveur Neria
Transfert fait sur mon alt Terysa
Merci
Bonjour @Filiruna et bienvenue sur le forum.
Merci de nous avoir fourni ces informations.
Votre cas a également été pris en compte et remonté.
Bonne journée!
Re @Silverwolf @shinsekai ,
j’ai très envi de jouer ma lancière .
La question , est ce que si je fait les quetes de punika alors que j’ai payé les 2400 Gold et que le robot n’a pas fonctionné pourrai je récuperer les 2400 gold ?
Ou dois-je attendre que les épuipes de lost ark trouvent une solution avant de re jouer le personnage ?
Merci d’avance
Bonjour ,
Meme soucis de mon côté
Personnage : Anduiyn
Serveur : Trixion
Merci de prendre en compte mon problème
@Silverwolf , qu’est il prévu ? Un remboursement ? Un fix ? Est ce que le skip punika va bientôt fonctionner ?
Bonjour @Thorgrun et bienvenue sur le forum.
Je viens de remonter votre cas aussi.
Et d’autre part, quand il y aura plus d’informations, que ce soit sur un correctif ou sur une récompense, je reviendrai vers vous puisque nous n’avons aucune information pour l’instant.
Je m’excuse pour ce souci et je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour aventuriers
Le souci lié au transfert de connaissance de Punika a été résolu suite à la maintenance d’aujourd’hui, votre personnage a été augmenter de niveau et validé les quêtes.
Très bonne journée sur Archésia.
Merci mais non merci, je l’ai fait tout seul du coup sans le transfert, j’ai jkjuste perdu 2.4k gold… super.
Re-bonjour @Sylsh et @Ironbraker,
Je comprends que vous ayez perdu les 2.4k d’or puisque malheureusement le correctif ne les couvre pas.
De ma part, je viens de remonter cet incident avec vos personnages en espérant les récupérer. Dès que j’aurai une réponse, je vous repondrai ici.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite un bon dimanche.
Bonjour @Sylsh,
Je vous informe qu’après avoir reçu une réponse, les 2.4k d’or on été remboursé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Merci, c’est plaisant de voir un vrai service dédié aux joueurs !
Merci à vous et bonne continuation !