Transfert de personnage prévu?

Bonjour après tout les soucis qu’il y a eu et toujours présents, est ce que des transferts de personnage sur un autre serveur sont prévu pour la suite ? Car beaucoup d’entre nous ont dû allez sur un autre serveur pour se faire un personnage et comme les montures etc sont lier au serveur là où on est, la majorité n’a pas voulu changer de serveur car leur objets ne serait pas disponible avec eux du coup est ce qu’un transfert de serveurs avec tout son matos, montures, pet et autres pourrait être envisageable au moins une fois ? Merci de m’avoir lu, bonne journée.

aucune communication n’a été faite sur ce sujet de façon officielle.
donc, ça semble cuit pour le moment

Sa serait bien qu’ils y pensent car déjà ne pas pouvoir jouer avec ces amis et devoir attendre presque 5h pour une file de 10k chaque soir c’est assez aberrant j’espère qu’on pourra le faire en gardant tout quand tout sera régler.

Effectivement c’est ce qui semble le plus (simple) et juste pour donner une impulsion à l’équilibre des serveurs…
A force de jouer avec les nerfs des gens, ils vont finir par complétement nous frustrer, au point qu’on soit dégouté du jeu. C’est dommage.

1 Like

Amazon n’a pas fait mieux avec NW il n y a que 33k joueurs sur le jeu en ce moment dont 20k européens cela veut tout dire et là ils font pareil.

la migration de serveur est absente de Lost Ark.
C’est arrivée assez recement en corée. Donc des le debut ca s’annonce compliqué il ne faut pas se leurrer.

Maintenant, a situation exceptionnel, remede exceptionnel. Ajouté recement en corée (mais de facon tres limité) : smilegate donc peut donner à AGS les outils pour faire cela proprement.

Il faut voir que c’est le seul moyen pour arriver a regler rapidement le probleme de file, enormement de gens comme moi avec 100+ heure de jeu voudront pas repartir de 0, ca serait un excellent moyen de tuer l’elan.

Concernant les files, ceux de FFXIV sont habitués. Pour le coup on a un jeu qui a attiré bien plus que prevu, si ils en sont a ouvrir un nouveau datacenter c’est que la situation est au dela de leurs estimations.
Et ca se voit chaque soir, la fonctionnalité qui est commune a tout les serveur de “central europe” a savoir les donjons, chaque soir est à ramer comme pas permis, pour la simple et bonne raison que TOUT les serveurs sont bondés

Donc, on a le droit d’esperer un transfert qui est dans l’interet du jeu, mais au vu de la situation sur les vieux serveurs de LA (RU/JAP/Corée) il faut éviter de considérer cela acquis

Evolution = avenant au contrat = lâcher des tunes = out of pipe

J’aimerai bien mais faut pas rêver…

J’ai trouvé un message d’un CM avec des infos sur un possible transfert de personnages.

C’est sur ce post que ça se passe.

2 Likes