Re-Bonjour à tous.
Je vais essayer de répondre a toutes vos questions étape par étape.
Pour la question de @Aerlana, @reGnak et @Artoriya, Personne ne sais pour l’instant si le transfert sera payant ou gratuit ni est ce que le transfert entre monde (Eu Central = Monde 1 - Eu West = Monde 2) sera possible ou pas, car nous n’avons absolument aucune information officielle sur ça, mais vous pouvez être sûr que dès qu’on aura une réponse, une annonce officielle sera postée.
Donc en résumé, aucune information sur les transferts de personnages ou leurs disponibilités n’est connue.
Pour la question de @jvachez, les drops Twitch sont récupérés sur le compte et sur le serveur du personnage, il restent dessus, ce qui veux dire qu’ils ne sont pas transférable.
Concernant la question de @HyperionFR, les pass express sont récupérés tous les deux sur le même serveur et ne peuvent être activés que sur le même serveur dans lequels ils ont étés récupérés.
Par rapport à la question de @Maehara et @HamikoKuro, les seuls Items que vous trouverez lors du transfert sont, l’aura christalline, la montue et l’animal de compagnie, car ils sont relié au compte du joueur et non pas au personnage, mais biensur faudra aussi les stocker sur l’inventaire produit et non pas l’inventaire du personnage, comme ça vous les retrouverez sur n’importe quel serveur sur lequel vous êtes.
Quant a la question de @Mijka, le pseudo d’un personnage est unique partout sur Lost Ark, donc si il est réservé sur un personnage, impossible de le réutiliser sur un autre personnage sauf si le premier et supprimé, et même dans ce cas là, il faut attendre 60 jours pour pouvoir le récupérer sur le nouveau perso. Et pour ce qu’a dit SmileGate, c’est exacte.
Pour l’information donnée par @Artoriya, ne vous en faites pas dans le sens ou Amazon et SmileGate surveillent à la seconde près l’évolution de jeu et apporteront les améliorations et solutions nécessaires pour que tout se passe bien, d’ailleurs, vos remontées nous aident beaucoup.
Voila toutes les informations dont je dispose.
Je reste à votre dispositions pour de plus amples informations.