Twitch drops disparu de l’inventaire de produits

Bonjour, je n’ai réclamé aucun de mes twitch drops, je voulais changer de serveur, puis les réclamer, mais après le patch, ils ont disparu de “l’inventaire de produits”
Nom du personnage : Crohnyc
Serveur : (Europe Centrale) Calvasus
Classe : Berserker niveau 50

Perso, ils ont juste disparu de “l’inventaire de produits” alors que je les ai pas réclamer…

Serveur: Inanna
Nom du personnage: Kyanors

Bonjour @iedeiede31 et @Kyanos et bienvenue sur Arkesia.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas reçu vos Twitch Drops.

Vous êtes-vous assuré d’avoir associé votre compte Lost Ark à votre Prime Gaming ? Vous pouvez suivre les étapes en bas de page ici : Twitch Drops - Lost Ark
1

Ensuite, vos butins devraient être considérés comme « Réclamés » ici : Inventaire des butins - Twitch
1
et Activer les drops Twitch pour Lost Ark

Cliquez sur Activer pour recevoir les drops Twitch de Lost Ark sur votre compte Steam , depuis ce lien
2
.

Veuillez prévoir un délai allant jusqu’à 24 heures pour que les butins apparaissent sur votre compte de jeu une fois que vous les avez réclamés sur Twitch.

Veuillez également noter que certains articles de votre inventaire de produits,peuvent ne pas apparaître immédiatement après la connexion.

Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que vous continuerez à jouer, et vos objets apparaîtront sous peu pour la plupart des joueurs.

Faites-moi savoir si vous avez d’autres questions, j’espère que ces informations vous ont aidé !

Merci pour votre reponse, j’ai bien recuperé les drops sur mon compte mais je n’ai réclamé aucun de mes twitch drops et apres le patch ils ont disparu de “l’inventaire de produits”
voilà

1 Like

C’est le même problème pour moi

Redemarre le jeu !!! si ton serv est plein essai un moin peupler pour verification

Re-Bonjour à tous,

Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez avec vos inventaires et vos drops et pack qui n’apparaissent pas.

Notre équipe a confirmé que les articles n’ont pas complètement disparu des comptes, mais qu’ils n’apparaissent pas ou ne sont pas accessibles pour le moment. Un correctif est toujours en cours d’élaboration.

Vous pouvez garder un œil sur ce fil de discussion pour plus de mises à jour sur ce problème depuis ce lien :

Regarding the In-Game Store & Product Inventory (Regarding the In-Game Store & Product Inventory)

Merci pour votre patience et votre compréhension.

merci encore pour votre reponse, j’ai regler le probleme en redemarrant Steam

2 Likes

Merci beaucoup! Effectivement ils sont là!

1 Like

quand j’ai finalement entré dans mon serv a ma grande ya 0 drops :confused: mais dans un autre sont bien là

Ils sont là pour ma part mais je peux toujours pas les récupérer :frowning:

J’ai pu en récupérer 1/2, l’autre n’est plus dans mon inventaire de produit :frowning_face:
Que faire?

Pouvez-vous me dire si le drop est toujours sur là? car je ne l’ai pas reçu…