C’est moi ou il voit littéralement toute la map sans aucun problème ??
Triche ou magouille dans le jeu pour avoir ce FOV?
C’est moi ou il voit littéralement toute la map sans aucun problème ??
Triche ou magouille dans le jeu pour avoir ce FOV?
oui oui hon hon omlette de fromage
T’as une option pour avoir l’écran en 21:9 dans les résolutions. Tu vois plus de choses du coup.
C’est pas ça, je suis en 21/9 et mon fov est clairement plus petit.
Une idée quelqu’un?
sur le topic en anglais la meilleur solution (pas tester encore) est un batch file (un fichier de script windows) avec une petite commande qui permet de changer la resolution/ le scaling d’une appli.
j’ai tout essayer dans le panneau de configuration nvidia (j’ai plusieur taille d’ecran et je m’en sert tous les jours) rien de comparable a ce qu’on voit sur le clip mais si c’est pas du cheat ca devrait l’etre je trouve incroyable que personne ne reagisse plus que ca
Au lieu de crier au cheat je lui ai tout simplement demander, et oh surprise c’est pas un cheat dutout, il est en écran 21:9 et a étiré (déformer) légèrement l’image sur Obs pour avoir moins de bande noir en haut et en bas. J’ai tester moi même puis mesurer mon perso en pixel et en cm sur mon écran et mon perso a exactement la même taille que le siens. Aucun avantage en plus que d’habitude.
alors moi je veux bien entendre ta reponse par contre je joue avec l’aspect ratio de mon pc tout les jour et ca me fait pas voir plus loin.
en arene il voit clairement plus loin que moi c’est pas une question d’aspect ratio… donc comment tu m’explique ca. et oui je suis en 21:9