Une solution 2 en 1 . Anti-file - Survie de notre Eco!

Je trouve cela incroyable qu’après 15 jours de jeux des joueurs ayant dupliqué des dizaines voire des centaines de packs fondateurs et sûrement d’autres choses, ne soient toujours pas BANNIS
Il y a je ne sais combien de personnes rendues en T3 avec un niveau d’expédition extrêmement bas , des personnes ayant finies 5 continents ou même plus à 100% . Hors cela est impossible même en jouant 24/24h et en achetant le contenu du cash shop à 100% !
Je ne sais pas si c’est juste lié à de la duplication ou de l’achat de gold extérieur , mais peu importe cela ruine notre économie IG, déjà que les bots se déploient à la vitesse grand V .
Si aujourd’hui les bots , les duplicateurs de contenu ainsi que toutes les autres fraudes sont BANNIS nous retrouveront une Economie stable et des files d’attente moins longues.
J’attends avec impatience votre retour et votre réactivité !

1 Like

Une solution pour les bots pourrait être de faire valider le compte (un peut comme en KR) mais par numéro de téléphone (demander la carte d’identité, je pense pas si ca pourrait être possible dans certains pays en UE), ca permettrait d’éviter un surnombre de bot et comme Amazon veut pas de multi-comptes ca leurs permet de gérer ca par la même occasion.

1 Like