Une tres mauvaise impression

Bonjour la commu, j’aimerais savoir pourquoi amazon/smilegate ont cette tendance à se moquer de nous ?
J’aimerais comprendre pourquoi nous devons attendre tous les 2 mois pour avoir une “nouvelle classe” alors que celle-ci existe déjà?
J’aimerais comprendre pourquoi la “mise à jour de juin” on l’a la veille du mois de juillet?
J’aimerais comprendre pourquoi tout prends tellement de temps alors que tout existe déjà.
Personnellement je comprends ca comme un “vous etes des vaches à lait on vous vide c’est mieux”
J’aimerais comprendre pourquoi lorsque amazon dispose d’une poule aux oeufs d’or ils aiment à transformer ca en cochonnerie ?

Je comprends que tu sois français et que tu aies besoin de te plaindre , mais va voir le système de monétisation des versions RU et KR , tu comprendras que ce sont eux les vaches à lait. Sachant que les màj ne sont pas forcément des “copié collé” c’est plus compliqué que ça , et que ce serait complètement stupide de sortir toutes les classes d’un coup sachant que ça crée de la hype. Donc oui aucun mmo ne sort toutes les classes d’un coup même si une version antérieure d’une autre région a déjà les dites classes.

2 Likes

La monétisation a un rapport avec les classes ?
Je ne dis pas qu’il faut tout sortir d’un coup, je dis simplement qu’une classe tous les 2 mois c’est du foutage de tronche, en 2 mois de temps ils ont le temps de lui faire quoi à la classe?
Ensuite dire que l’on va avoir “La mise de juin” en juin et la sortir le 30 juin c’est du foutage de tronche.
Je ne releverai pas la remarque raciste.

Bien sur que la monétisation à un rapport avec les classes pour eux, ils peuvent vendre les skins platinum de ces classes, faire de la pub pour attirer de nouveaux joueurs, permettre de mettre des event ou pass express pour faire revenir d’anciens joueurs.

Après ils t’expliquent clairement pourquoi la maj de juin est décalée, et la raison semble quand même louable, permettre aux plus avancés d’avoir un buff pour up leurs rerolls. personnellement ça ne me concerne pas ( je n’en suis pas là ), mais il faut bien tenter de contenter tout le monde, si tu veux garder du monde sur le jeu.

Vaches a lait ? Sûrement mais je ne pense pas que ce soit la raison majeure du retard…

Il faut créer des patchs en mixant diverses fonctions tout en s’assurant que la localisation dans les différentes langues fonctionnent (ce qui n’es pas simple si le jeu ne l’a pas anticipé dès la KR). Ensuite normalement ce genre de patch aurait du être préparé longtemps à l’avance (la localisation aurait du être quasi finie au lancement du jeu par exemple…). Ce que je note c’est bcp d’amateurisme dans la façon de gérer les mises à jour, la communication et la planification, reste a savoir si le pb se situe chez Amazon ou Smilegate, ou chez les deux…

Le deuxième point qui me marque ce sont les derniers changements de roadmap…. En principe la roadmap est définie en fonction du ilvel moyen et de la progression attendue sur les mois suivants… le fait qu’ils ajustent la roadmap au dernier moment pour ajouter le buff d’honning et un pack de ressources dans le shop me laisse penser qu’ils ont revu a la baisse leur estimations du Ilevel moyen, peut être suite aux bans de bots et des rmt qui devaient surement fausser leurs données(ils viennent de kick 2/3 des joueurs actifs quand même…)

Fais un effort l’ami … 1 faute par mot , même quand il y’a 3 lettres. Incroyable.
Tu ne peux pas comparer Amazon studio et Gameforge avec ton message là.
Tu peux éditer sur le petit crayon.