Utilisation pass de punika raté?

Bonjour @Lilykonya et bienvenu sur le forum de Lost Ark.

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez des soucis pour utiliser votre Punika pass.
Veuillez me communiquer votre nom de perso et serveur afin de vérifier.

Très bonne journée sur Archésia

Oui bien sur :

Main : Lilykonya
Arcaniste fraichement créée: lilyniko
serveur : calvasus

En vous remerciant :slight_smile:

Rebonsoir @Lilykonya

Après vérification de votre compte le Punikapass est bien disponible, essayez de lancer une vérification des fichier locaux, puis ressayez d’utiliser votre pass sur votre perso “Lilyniko”.
Et tenez moi au courant si le problème a été résolu.

Très bonne soirée sur Archésia.

Bonsoir,

C’est bon, le pass est passé !
je vous remercie de votre aide, trés bonne soirée à vous :slight_smile:

Bonjour, il m’est également arrivé la même chose. J’ai bien reçu le pass punika et l’ai utilisé avec un personnage de mon roster en vu d’en créer un nouveau. Ce matin après la création de ma démoniste impossible d’utiliser le pass il ne m’est pas proposé.

Où le pass a t il bien pu passer ? Ou l’ai je mal activé ?

Merci de votre réponse

Tous les pass sont désactivés pour le moment

Merci mais ton article ne parle que de correctifs n’ayant rien avoir avec mon problème.

Le message qui défile en jeu parle uniquement de la désactivation des pass de la boutique du jeu nullement des pass reçu en cadeau

désolé c’était la mauvaise.

Vos laissez-passer devraient revenir une fois que cela aura été corrigé

ça marche merci beaucoup à toi, je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience en espérant qu’ils règlent cela rapidement. Bon jeu

1 Like

Bonjour,

il y a toujours le même problème avec le pass Punika. Je ne peux pas l’utiliser pour mon arcaniste.

Bonjour
Même souci ce matin avec mon pass PUNIKA (je ne savais pas qu’ils avaient été suspendus)
Du coup utilisé mais non disponible :face_exhaling:
Perso Liryellus serveur TRIXION

Idem, le bandeau d’annonce ayant disparu, j’ai cru que c’était résolut.
Pass consommé, mais pas dispo sur la croissance express.

bonjour jai le même problème personnage Labourde serveur réthramis

Bonjour, j’ai le même problème, je viens d’activer le pass punika reçus sur mon main pour ma arcaniste mais quand je veux l’utiliser il me dit que j’en ai pas !
Serveur : Calvasus
Nom de l’arcaniste : Bleedystar
Nom du main : Namforsur

Bonjour à tous, et bienvenu au Forum de Lost Ark.

Suite a un souci technique les pass ont été désactivé, pour plus de détail vérifié ce lien : Croissances express temporairement désactivées .

Dès que le souci sera règlé, les pass seront réactivé à nouveau et vous pourrez l’utilisé.

En vous souhaitant une très bonne journée !

Bonjour j’ai exactement le même problème ! J’ai effectuer la vérification de fichier mais sa ne ma résolus le problème que faire ?

Bonjour @Yukicr0sS et bienvenu sur le forum de Lost Ark.

Veuillez me confirmer votre nom de perso et serveur pour vérifier.
Aussi, merci de me clarifier le souci que vous rencontrez, sachant que les powerpass ont été désactivé pour le moment.

En l’attente de votre retour, je vous souhaite un très bon début de semaine.

bonjour je n’avais pas vu mais c’était normal les pass avais été désactiver je ne l’ai vu qu’après mon message hors aujourd’hui ils sont réactiver et je peux l’utiliser donc désoler pour le dérangement ! Par contre je n’ai pas pu jouer pendant environ moins de 2 mois suite as des problèmes PC et j’ai perdu le lead de ma guilde j’aimerai bien le récupérer mais la personne qui l’a récupérer ne ce connecte plus et attendre je ne sais combien de temps pour le récupérer est un peux embêtant :frowning: comment faire ?

Bonjour aventuriers,

J’ai le plaisir de vous annoncer que les powerpass ont été réactivé, par contre les pass disponible dans la boutique sont toujours désactivé.

L’attente a été longue mais pas sans contre partie. En effet vous pourrez être éligible au pack d’aide au développement de Punika.
Pour plus de détail accédez au lien suivant, Mise à jour concernant les croissances express désactivées.

Très bonne continuation sur Archésia.

Bonjour @Yukicr0sS et vraiment que vous ayez perdu votre position en tant que GM de votre guilde.
Lorsque vous êtes AFK du jeu pendant 10j ou plus, le système automatiquement nommera un nouveau GM à votre place.
Le nouveau GM sera l’encien VP ou un des OF.
Pour regagner votre position demandez au nouveau GM de vous la redonner, si non vous pouvez créer une nouvelle guilde.
Pour ce type de situation nous n’intervenons en aucun cas sur les changements de GM.

Très bonne continuation sur Archésia.