Vague de bannissements de bots

Héros d’Archésia,

Comme nous poursuivons notre combat contre les bots dans Lost Ark, nous voulons informer les joueurs qu’une vague plus large et plus massive de bannissements de bots sera déployée au cours de la semaine prochaine. Bien que nous bannissions toujours les bots du jeu, avec cette vague à grande échelle, vous devriez vous attendre à voir des fluctuations plus importantes du nombre d’utilisateurs jouant simultanément à Lost Ark, et les files d’attente devraient diminuer au fil du temps.

Si vous êtes pris d’une manière ou d’une autre par cette vague de bannissements, sachez que notre équipe d’assistance examinera les contestations de bannissements avec une attention particulière pendant cette période. Si vous constatez que votre compte est suspendu ou banni par erreur, veuillez créer un ticket directement auprès de notre équipe d’assistance afin que nous puissions faire le nécessaire dès que possible : Contester un bannissement - Assistance | Amazon Games

Nous savons que le problème lié aux bots est un problème permanent pour les joueurs, et qu’il reste encore du travail à faire. Nos équipes d’Amazon Games et de Smilegate RPG continuent de travailler sur une variété d’outils et d’options pour débarrasser Archésia des Bots à plus grande échelle. Nous avons partagé des informations sur certains de ces efforts par le passé (Les bots dans Lost Ark - Actualités | Lost Ark - RPG d'action MMO Free-to-Play) et fournirons des détails supplémentaires sur les plans futurs lorsque nous le pourrons. D’ici là, nous vous remercions de votre patience constante.

4 Likes