Vaisseau fantôme bug

Bonjour je viens de faire le vaisseau fantôme 1415, malgré avoir lancé Ulti + tuer les mobs au start + Taper tout simplement le boss le jeu ne me donne pas les récompenses et me considère même comme quoi je dois contribuer d’avantage ou que j’ai déjà récupéré les récompenses ce qui n’est pas le cas…

Bien évidemment ça consomme l’entrée à la semaine donc en gros je dois m’assoir sur la récompense… qui est importante pour ce niveau là, de plus ma quête UNA n’a pas était validé.

J’aimerais savoir s’il est possible de corriger cela et si possible voir pour un retour du droit d’entrée ou récompense dû :confused:
ça ne le faisait pas avant la maintenance de cette semaine…

image

Bonjour @antoine50150 et désolé pour ce contre temps.

Je tiens à vous informer que ce n’est pas un bug, le contenu ghost ship se déroule ainsi.
Si vous n’ infligez pas assez de dommage lors de la partie, vous ne validez pas la quête te vous devez atteindre jusqu’au weekly reset pour pouvoir le refaire.

Nous ne sommes pas en mesure d’accorder des récompenses manuellement ou de fournir manuellement des tickets d’entrée, ou de faire le reset.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension très bonne journée sur Archésia.

Fin le problème c’est que je suis 1415 (support, en paladin) et que même en ayant tapé durant tout le long je n’ai rien eu, alors qu’avant le redémarrage hebdomadaire pas de soucis… Comme dit, j’ai tué les mobs du départ, j’ai mis par 2 fois mon ulti sur le boss, sans compter les compétences de base (et mes deux morts avec). ça ne peut pas être “normal”. Où est l’intérêt sinon ?

Sinon c’est que c’est extrêmement mal calculé, surtout pour une classe comme barde ou paladin, et encore… Avant je n’avais aucun soucis sur ce même vaisseau

Et encore je vais rajouter un truc car je ne trouve pas ça normal mais visiblement le CM/CS qui a quitté son post et fait un message qui c’est retrouvé très rapidement delete par l’équipe de modération expliquant que le support ne pouvait rien faire en dehors de bouger les personnages et que les conditions de travail sont moisie semble vrai et pas normal. A quel moment un support ne peut intervenir dans le jeu pour aider les joueurs (comme reset une entrée…) ? là où c’est sensé être le travail d’un support… J’aime beaucoup LostArk, je l’attendais depuis 2017, j’ai fait Alpha-Beta-Release et toujours le même point noir chez AGS, le travail est baclé sur plein de chose. Je sais que ce n’est pas spécialement ta faute en tant que CS, mais plus celle de la direction au dessus qui prend des choix totalement chelou, fin bref. Essaie de voir pour remonter ce point là au dessus si tu en as la capacité car on est beaucoup de joueur à s’en plaindre et de plus en plus fréquemment.

Bonjour @antoine50150 et merci pour votre retour.

Pour partager avec nous vos suggestions et avis, je vous invite à nous écrire sur la section feedback, retours et suggestions de notre forum, ainsi sa sera pris en compte.

En effet nous avions remontée ces cas auparavant, ils nous ont confirmé que c’était pas un bug et que le ghost ship était fait ainsi, ça fait parti de la difficulté de la quête.

Très bonne continuation, aventurier.

Bon là ça commence à faire beaucoup, à nouveau ça n’a pas compté la contribution. Pourtant j’ai 15 ilvl de plus que la zone, si on ne peut pas taper les premiers mobs qui spawn, la contribution n’augmente pas malgré les dégâts sur le boss et là je confirme à 100% car je ne suis pas un cas isolé.
Merci de régler le problème, ce n’est pas une question de difficulté mais un problème d’équilibrage. ou sinon augmenté le temps des mobs de start pour un durée un peu plus longue que 1 min à 20-30 sur la zone impossible d’atteindre la contribution…

(Surtout pour un contenu Hebdomadaire qui consomme le try sans atteindre l’objectif)

bonjour, faut jouer grouper t’aura des loots :slight_smile:

Je me doute bien mais c’est pas forcément évident de se trouver des petits groupes, surtout quand tu arrives 30 secondes en retard par rapport au start :confused: