Vendeur d'or par mail

Salut,

Il fallait bien que cela arrive, les gold seller se mettent à spam de courrier pour leurs annonces. L’avantage pour eux ? Ne pas avoir de bouton de signalement pour sa cible.
Serait-il possible d’en ajouter un ? (Et le blocage doit être fait manuellement par l’interface dédiée, j’ai un peu peur lorsque j’aurai un gold seller en code barre).

1 Like

Même problème.
(je vois aussi beaucoup de gens dans le chat qui se plaignent de ce problème…)

Pareil et ce sur plusieurs persos.

Ca m’énerve parce que, une fois de plus ils ne font rien pour contrer ceci. On a droit à des effets de manches quand ils disent : ouais on a banni tant de comptes et blablabla.

J’aimerais qu’ils agissent réellement plutôt que de nous faire de la comm…

Bonjour à vous trois, merci de votre feedback au sujet des RMT ! L’équipe de développement est consciente de cette situation, et cherche constamment à améliorer notre système pour contrer de telles pratiques, malheureusement c’est un problème qui prend du temps à être solutionné.

Nous avions publié une communication à ce propos il y a quelques mois, voici un lien pour référence : Mise à jour hebdomadaire de Lost Ark – 24 mars à 8h00 CET

Un petit Ctrl + F “RMT” vous permettra de trouver le paragraphe en question. En attendant je vous recommande également de signaler en jeu tout joueur vous proposant de telles transactions, cela aide grandement !