Votre ticket web ne sert à rien pour le bug manoir de haiger

Bonjour.

Votre ticket web ne sert à rien, le sav amazone ne nous débloque pas du manoir. Ils disent juste d’attendre que VOUS fixiez le bug et nous remercient de le signaler (super). Mais qu’ils sont déjà au courant … (sans dec). =)

Merci de votre non compréhension et de votre inaction depuis 5 jours !

Ce serait bien de dire la vérité, ils te téléportent en dehors du donjon. Il a déjà été annoncé que ceci était en cours de résolution, faut suivre les actualités avant de pleurer.

La vérité c’est qu’après avoir donné 5 fois mes id depuis 5 jours à des endroits différents, je suis toujours bloqué.

La vérité est qu’on ne devrait même pas avoir à donner nos id dans un jeu bien codé. Ils auraient du kick de la zone en hard reboot point barre … ça prenait 10 secondes.

La vérité est que le jeu a déjà 4 ans de dev et que la zone n’a rien de nouveau.

La vérité est que le sav a sorti des gens de la zone et d’autres … non. Parce que la flemme quoi.

La vérité c’est que c’est la honte en fait. Mais vraiment. J’ai jamais vu ça. Et je peux t’assurer que j’ai du jeu en ligne derrière moi hein (et vu du bug). Mais là c’est un autre niveau. Mais c’est peut être là le niveau optimal de finition et de suivi de nos jours … oui pourquoi pas.

Et franchement je ne pleure pas (c’est mon alt 5), je me marre. Je compte le nombre de jours de blocage et j’espère que la blague durera longtemps. Ca me ferra une anecdote sympa à raconter sur les réseaux sociaux. Je pense qu’on me prendra pour un dingue avec mon histoire qui puera le fake, mais toi et moi on saura pas vrai ? lol

Je pense que je peux tenir 10 jours et toi ? Tu paries sur combien ? Sachant que des gens travaillent sur le problème je prend un risque assez élevé non ? lol

Tu es au courant qu’hier (LUNDI) c’était le remember day donc du coup personne ne bossait au US ? Tu es au courant qu’ils étaient en Corée pour la roadmap donc effectif réduit ? Tu es au courant qu’AGS touche à certains code du jeu alors qu’il est parfait en KR ? Parce que notre communauté de chialeuse veut du nerf, du changement et bla bla bla.
Donc oui tu pleures.
C’est annoncé de ne pas y aller et tu y vas quand même.

1 Like

T’es ou courant que je suis bloqué depuis Jeudi. lol
Génération de victime.
C’est pas ma faute, c’est les circonstances, c’est le codage, c’est le vent …
J’en ai rien à battre du nerf de truc ou bidule, quel rapport avec un bug d’écran de chargement sérieux. Aucun.

Si c’est pour sortir des excuses à deux balles ne dis rien. Et aujourd’hui ça peut être la journée de la saucice à Frankfort ou soirée gratuite pour les filles au Macumba. Reste que ça fait une semaine qu’un bug risible, tiens en échec une équipe de dev sur un jeu chapeauté par le numéro un de l’e-Commerce avec x milliards de CA.

Ce serrait le dernier cri du AAA je comprendrais. Mais un jeu 3D iso d’il y a 4 ans … non vraiment je ne chiale toujours pas. Je me marre.

Mieux qu’on ne me débloque pas. Ca me ferra une minute de gloire dans le futur Guines Book des records. Dans la rubrique “Joueur bloqué en écran de chargement” … record mondial = 2 ans ! lol

ps : annoncé de pas aller où ? Je fais partie des premiers à s’être pris le bug et à l’avoir signalé Heinstein. Tu sais lire ? Je suis bloqué depuis JEUDI ! Et oui depuis JEUDI, j’ai posté et pris contact à divers endroits pour être débloqué. Je crois que ça a du mal à atteindre tes neurones tellement OUI c’est DELIRANT ! Donc c’est quoi ton excuse là ? Y avait soirée piscine jeudi ? Pause de moquette vendredi ? Tu la vois quand l’incompétence manifeste à un moment donné ?