Vykas Hard G3 x40 hp

Slt ! J’ai fait vykas comme d’hab sur mes personnages… et j’ai couru comme un con sur le spot de la mécanique des 4 orbes à 40barre de vie après mettre relever; bref…
Je me suis dit ha bah c’est pas grave faut juste spammer une touche !

HA LA BLAGUE. ça me disait de spam Q j’ai donc spam Q; rien. J’ai donc spam A ( bah oué) rien, j’ai spam Z pareil. J’ai donc rekt 3 gars dans les parage avec une bonne Supernova !
Je fait donc un tour sur google chercher un descriptif du moment et sur divers vidéos il disent qu’il faut spam la touche ESPACE hors la touche afficher est belle est bien une touche Q et pas une touche ESPACE avec un Q dessus.

Ce problème arrive aussi sur les quête de l’évènement the witcher sans doute un bug spécifique à la version française /des serveur EUC/ Trixion?

PS: J’ai kiffer les rekt n’empêche; ils avaient qu’a fuir.

Bonjour @Kiranokirai et merci de ce signalement ! Pour me permettre de faire remonter ce problème de touche, si possible, peux-tu mettre des captures d’écran à la suite de ce topic ? Merci d’avance ! :slight_smile:

Voila, j’ai pas assez spam en plus… jackpot !

Bonsoir et merci beaucoup de cette capture d’écran, j’ai fait remonter ces informations à l’équipe de développement ! :slight_smile: