Bonjour, j’ai utiliser le pass punika (j’ai pas eu le temps de l’utiliser au complet) sur un perso et je fais que crash que je veut me co dessus.
Serveur : Nia (EUW)
Nom du personnage : Hahowish
Bonjour, j’ai utiliser le pass punika (j’ai pas eu le temps de l’utiliser au complet) sur un perso et je fais que crash que je veut me co dessus.
Nom du personnage : Hahowish
Bonjour @Hahokii, et navré d’apprendre que ton jeu plante lorsque tu essaye de te connecter sur ton perso Je me permets de déplacer ton topic vers la catégorie “Assistance” du forum, un membre de notre support technique fera le suivi au plus vite, merci pour ta patience !
Bonsoir @Hahokii
Votre perso a été déplacé à Prideholme, le souci devrai être résolu.
Très bonne continuation sur Archésia.
Merci de la réponse, je vien d’avoir la meme chose avec mon main quand je me suis tp sur la mer de gienah.
Il y aurais possibilité de faire de même avec mon main
Nom du personnage : Hahokii
J’ai ce problème quand je me tp dans la mer de gienah, je sais pas si ca peut vous être utile.
C’est fait.
Ok merci beaucoup, du coup je pense c’est mieux que j’aille pas en mer aujourd’hui ? ^^
Bonsoir @Hahokii
Effectivement, mieux vaut éviter cela pour ne pas tomber dans le même souci.
Faites une vérification des fichiers sur steam, ça pourrai aider à résoudre le souci.
Très bonne soirée sur Archésia, aventurier.
Ok, merci pour votre réactivité, j’ai déjà vérifié mes fichiers sur steam et j’avais rien d’anormale.
Merci encore et bonne soirée.